Le webmarketing est un savoir-faire très large qui nécessite plusieurs niveaux de compétences : marketing + techniques + commerciales. De ce fait, il est très difficile, voir quasiment impossible, de trouver les trois compétences sur un seul profil. L'agence WATT pilote votre projet digital avec son équipe de spécialistes. Un Directeur Conseil est à votre disposition pour fixer le cap et coordonner les équipes. "Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre."

Webmarketing

strategie-digitale-entreprise-vendee

Conseils et stratégie digitale

Parce que nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le marketing et le web opérationnel, nous sommes à même de vous conseiller sur les différents outils. Nous les avons installé, testé, laissé mûrir, désinstallé, réinstallé pour les optimiser dans le temps. Notre expérience nous démontre que les effets de mode et les "ont dit" ne sont pas digne d'une stratégie. Outre la connaissance technique webmarketing, élaborer une vraie stratégie digitale demande du pragmatisme, de la prise de recul et surtout une bonne connaissance de l'entreprise à tous les niveaux notamment le service commercial qui pourra remonter les difficultés et interrogations de vos clients.

En savoir plus

 
creation-de-trafic-refencement-web

Acquisition de trafic

Générer du trafic c'est bien, le qualifier, c'est mieux. L'agence WATT vous aide à actionner les bons leviers pour  augmenter le nombre de leads qualifiés sur votre site internet. Notre expérience nous démontre qu'on peut baisser le trafic d'un site web tout en augmentant le nombre de contacts. Pour cela, il suffit de mettre en place des outils d'analyse qui placent la data au cœur des dispositifs marketing. Que ce soit pour un accompagnement ponctuel ou annuel, l'agence WATT se tient toujours prête à vous aider !

 

En savoir plus

 
 
strategie-sociale-media

Stratégie Social Media 

L'utilisation des médias sociaux dans un usage professionnel est foncièrement différente de l'usage privé. Ce n'est pas parce qu'on navigue régulièrement sur Instagram, Twitter, Youtube et Facebook qu'on connaît les bonnes pratiques. Passé en mode pro, c'est savoir réaliser un calendrier éditorial combiné à votre stratégie webmarketing. C'est aussi concevoir une charte graphique et une charte éditoriale en connaissant les fondamentaux de la rédaction SEO. C'est connaître les jours/heures privilégiées des publications, et c'est aussi savoir consulter et analyser des statistiques. L'agence WATT vous accompagne à chaque étape de travail.

En savoir plus

 
web-analytics

Web analytics

L'internet offre l'énorme avantage de pouvoir nous fournir des quantités importantes de données lors de la visite d'un internaute sur votre site web. L'analyse statistiques de ces données, autrement appelée "web analytics"  à partir d'indicateurs clés de performance (KPIs) nous permettent de tracer le parcours d'un utilisateur, de pouvoir identifier les points de blocage et d'évaluer l'efficacité de votre stratégie digitale. Le web analytics est indispensable pour ajuster votre plan d'actions webmarketing.

En savoir plus