Fort de plus de 15 ans d'expérience dans le marketing et le web, chaque membre de l'agence WATT est investi humainement dans les projets qu'il déploie. Parce que chaque euro investi par nos clients doit être rentabilisé, la volonté de l'agence WATT est de combiner trois valeurs fortes : culture du résultat, éthique commerciale et professionnalisme.
L'équipe












La "wattitude", un état d'esprit, une façon d'être
L’éthique commerciale, c’est avant tout une relation de confiance et de respect durable avec tous nos clients, fournisseurs et collaborateurs. La vente authentique est un des points fondamentaux de l’intelligence commerciale. "Le point de départ ne doit pas être l’argent, mais vous devez gagner de l’argent avec ce que vous faites en restant éthique et vrai avec votre propre clientèle".
Cette notion est d’autant plus vraie lorsque les clients deviennent de véritables ambassadeurs de la marque sur internet. Nous intégrons donc une véritable chaîne de valeurs en interne comme en externe.
En interne
- Confiance
- Engagement
- Responsabilité
- Prise de parole et liberté d’expression
- Entraide et pédagogie
En externe
- La mise en réseau : avec plus de 150 clients, la force des mises en relations pour faire du commerce intelligent et collectif.
De gauche à droite : Lounes Sail, Laurent Geoffroy, Céline Eckert, Jérôme Grolleau, Sarah Min et Yann Monneron
On garde la pêche
Quoiqu'il arrive, une équipe toujours aimable et souriante qui respecte le choix du client. Parce que nous travaillons pour vous, notre volonté est de vous satisfaire à 100 %.