Chèr(e)s Client(e)s et partenaires,
Une page se tourne. L’agence WATT a mis fin à son activité le 19 avril 2023. Nous avons cédé nos 12 années de travail à Nicolas Brunet de l’Agence Tabula Rasa qui a su assurer la continuité des services avec les valeurs humaines que nous avons toujours défendu : éthique, professionnalisme et partage. La suite des prestations ont été pleinement assurées, tous les hébergements et services ont été renouvelés et la nouvelle équipe connaît parfaitement les sites ainsi que les systèmes utilisés, nous avons pris le temps de préparer cette passation. Nicolas et son équipe (webdesigner, intégrateur, développeur, référenceur) sont à votre disposition pour toutes questions ou demande de devis.
Merci à tous les clients, associés, partenaires, fournisseurs, salariés et bien d’autres qui ont pris part
à l’aventure WATT et qui l’ont rendue possible. Malgré tout, nous sommes fiers du parcours accompli
et en regardant en arrière, nous avons réussi à vivre notre rêve de créer notre boîte avec des belles
récompenses. C’est chose faite désormais !
Nous terminons ce chapitre dans un mélange de gratitude, de sérénité et d’excitation devant un
avenir où tout redevient possible. Comme lorsque nous avons créé WATT, il y a 12 ans.
Bon vent à vous et au plaisir de vous retrouver dans un nouveau chapitre.
L’équipe WATT.
L'univers du Baby Foot est une marque de la SARL Nantes Billards créée il y a 10 ans au Sud de Nantes par Pascal Grollier. Disposant d'un showroom de 250 m2, le magasin est spécialisé dans la vente de billards, baby foot, accessoires et mobilier. L'univers du Baby Foot est une marque complémentaire de L'univers du Billard.
Spécialiste de la revente de jeux en salle multi-marques, l'univers du Baby Foot s'est spécialisé dans la vente de babyfoot de qualité avec des marques de renom comme Bonzini, Sulpie, Stella et Petiot. Les marques françaises sont certifiées "Origine France France Garantie". L'entreprise mise sur le développement e-commerce pour se faire une vraie place dans le commerce de détail de jeux.
Parce que le chiffre d'affaires du commerce de détail non alimentaire ne cesse de progresser sur Internet, il est indispensable pour une entreprise comme Nantes Billard de se développer également sur la toile. 90 % de l'achat est décidé avant l'arrivée en magasin. Proposer un catalogue en ligne des produits vendus aussi en magasin est une chance supplémentaire pour l'entreprise d'être vue, connue et reconnue sur son secteur d'activité. Au-delà de l'aspect économique, la connexion magasin physique et site e-commerce entre dans la stratégie omnicanale de l'entreprise qui consiste à optimiser tous les canaux de distribution en les connectant les uns des autres. L'objectif est d'avoir une vue à 360° de l'entreprise et des ses clients, que ce soit à travers le magasin, le site, les réseaux sociaux, les avis clients, etc.
"L'agence WATT nous accompagne dans notre développement depuis 7 ans maintenant. Elle est devenue notre service webmarketing et ecommerce externalisé. Je sais que je peux compter sur eux les yeux fermés, que ce soit pour une demande technique, commerciale ou marketing. Réactivité, efficacité et disponibilité sont les atouts de cette équipe à taille humaine et structurée".